Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée à l'école normale vue par deux gars
20 décembre 2006

Tu seras bienvenue chez moi

Photo_073

Bonjour Bonjour chers internautes !

Je me présente

Je m'appelle Arnaud

J'voudrais réussir mes études

Etre instit !

Etre nommé, gagné de l'argent

Puis surtout être dans le vent

Mais pour tout ça, il faudrait que je bosse à plein temps

Voilà, moi c'est Arnaud et la chanson ci-dessus me présente un tout petit peu. En ce sens que j'aime bien rire. Les blagues et moi, on est des bonnes copines.  Le soir, elles viennent me voir et ensemble on réfléchit au comment faire rire le lendemain les étudiants.

Je dois le dire je suis plutot un beau gosse, musclé, chevelure en coeur et touti quanti mais derrière ma musculature d'athlète, je peux être une personne pleine de ressources avec un coeur gros comme ça

-->  .

Une aide? un besoin? une envie? une question à poser ?

Viens me voir l'ami et je serai là pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bijour fillot!!!<br /> <br /> Euh un question alors...<br /> <br /> .............<br /> <br /> ............<br /> <br /> (attend hein je réfléchis, impatient va!)<br /> <br /> ...............<br /> <br /> ...............<br /> <br /> (bin quoi j'ai fait guince hier, j'ai besoin de temps hein, minute papillon)<br /> <br /> ..............<br /> <br /> ..............<br /> <br /> Alors, j'y vais<br /> <br /> ................<br /> <br /> ................<br /> <br /> Comment un praeses fait pour rester autant de temps chur chin banc lors d'une corona sans se faire chier ???<br /> <br /> => Réponse :<br /> <br /> => Autres solutions anti-chiage (fin solutions pour plus se faire chier quoi...)<br /> <br /> <br /> C'est ce qu'il faudra démontrer lors de la prochaine corona!!!<br /> <br /> Bichouches fillot<br /> <br /> Parrain chimon
T
Arnaud, homme musclé? <br /> <br /> Sur notre blog, y'a un strip Tease d'Arnie pour celles (ou ceux je ne veux exclure personne) que ça interesserait!
Une journée à l'école normale vue par deux gars
Publicité
Publicité